Lythia-Kye

Dreams World

Mardi 14 février 2012 à 21:40

 http://lythia-kye.cowblog.fr/images/Mesdessins0001.jpg

C'est un dessin que j'avais fait pour mon petit-ami, pour nos 1an, il étais accompagné d'un poème. J'avais tout organisé, superbe soirée où je l'avais même fait pleurer comme en témoigne mon dessin. Je parle au passé car il m'a quitté depuis quelques temps maintenant, ce qui vous fera probablement mieux comprendre certains de mes textes objets de mes appréhensions...

Bref, je vous souhaite à tous une bonne Saint Valentin!!

Par MichaM le Mardi 14 février 2012 à 23:14
Bonne saint valentin a toi aussi :p Et n’oublie pas, je suis la <3
Par Everyday-house le Mardi 14 février 2012 à 23:22
Très joli dessin qui reflète une vérité que je partage... J'espère que tu retrouveras quelqu'un sans trop attendre... :)

Et bonne St Valentin à toi aussi, même si elle est presque finie...
 

Ajouter un songe









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lythia-kye.cowblog.fr/trackback/3168252

 

<< Come dreaming | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | with me >>

Créer un podcast