Les cris des loups retentissent dans la plaine sous un ciel gris. Le vent léger fait frémir délicatement les feuilles des grands arbres entourant la plaine et le feuillage des broussailles. La nature est des plus calme, comme bouche bée. Cette dernière est accompagnée d’une légère brume et d’une douce température. C’est là que la magie opère tranquillement, que se dessinent de fines spirales lumineuses couleur flamme. Là que Benkidarm, un sombre chaman s’entraine, portant une robe d’homme, joliment taillée. De minces graphismes, élégants, sont dessinés sur cette dernière, qui est de la même couleur que les spirales qu'il forme autour de lui. Benkidarm danse doucement, pieds nus sur l’herbe fraiche tout en chantonnant. Il invoque. Soudain, son enchantement fini, trois boules de feu sortirent en flèche. Fonçant droit devant. Au milieu de la plaine, jusqu’à s’éteindre, délaissant tout le long du trajet quelques braises.

 

La nature ne craint rien, tant que ce n'est que de l'entrainement.

 

Le chaman regarda l’étendue du résultat de son invocation, plutôt déçu. Pourtant ce qu’il vient de faire est loin d’être mauvais ! Mais pas pour lui. Il recommença alors, concentré, avec d’autres pas de danse et un léger changement dans l’intonation et le rythme.

 

 

 

«  Allez Estylia ! » Une flèche aux reflets argentés coupa le vent chargeant contre une cible se trouvant à environ cent mètres, elle se planta droite, à 1 cm 1 du mile. La belle elfe aux cheveux argentés se posta devant la flèche qu’elle venait de tirer. Elle la retira puis regarda le trou laissé. « Bof… C’est mieux que la dernière fois, mais bon… » Estylia fit volte face pour revenir, les pieds dans l’herbe, jusqu’à son point de tire.

 

L’elfe est vêtue d’une armure fine bleutée, dont les épaulières partent en pointes. Son armure est faite de mailles au niveau de sa poitrine, mais elle redevient de plaque à la hauteur de son nombril et sur ses flans. La protection continue sur les côtés de ses cuisses pour finir aux genoux. Un legging se coupant à mi mollets couvre ses jambes. Elle porte un haut léger à manches trois quart.

Estylia, alors à son point de tire, ferma les yeux, pris une profonde inspiration et brandit son arc vers la cible.


Voilà pour le début de mon histoire. En espérant que ça vous plaise! Je vous demande de mettre vos critiques, bonnes ou mauvaises, j'ai besoin d'avancer!
Merci.