Lythia-Kye

Dreams World

Dimanche 2 décembre 2012 à 20:21

http://lythia-kye.cowblog.fr/images/DSC01885.jpg
 By me

 
Douce agonie...
Mon cœur ralentit
Mes yeux se ferment
Mon souffle se raréfie
Mes musclent se détendent
Enfin tout se fini
La lune me sourit
Moi aussi
Le vent me caresse
Je chuchote alors « Merci... »
Mais ce n'était que l'ivresse
Je m'étais simplement évanouie

 

 

Par Rita Lee le Vendredi 12 mai 2023 à 17:34
I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article. I am hoping the same best work from you in the future as well. Thanks...I really loved reading your blog. It was very well authored and easy to undertand. Unlike additional blogs I have read which are really not tht good. I also found your posts very interesting. In fact after reading, I had to go show it to my friend and he ejoyed it as well!
 

Ajouter un songe









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lythia-kye.cowblog.fr/trackback/3219367

 

<< Come dreaming | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | with me >>

Créer un podcast