Lythia-Kye

Dreams World

Dimanche 2 décembre 2012 à 20:21

http://lythia-kye.cowblog.fr/images/DSC01885.jpg
 By me

 
Douce agonie...
Mon cœur ralentit
Mes yeux se ferment
Mon souffle se raréfie
Mes musclent se détendent
Enfin tout se fini
La lune me sourit
Moi aussi
Le vent me caresse
Je chuchote alors « Merci... »
Mais ce n'était que l'ivresse
Je m'étais simplement évanouie

 

 

Jeudi 22 novembre 2012 à 19:53

Inspiration, expiration... BOUM! Explosion!!!   Hahaha! XD

Lundi 12 novembre 2012 à 22:00

( en raison d'une longue absence d'article, je publie un récit qui date un peu mais inédit! )

J'avance dans la rue grisée. L'environnement me paraît irréel... Les gens me font penser à des automates, comme si tout ce qui se passait, je le savais, ou bien m'en doutais fortement. Je continue de marcher, lorsqu'une voiture très précipitée en percuta une autre dans un fracas métallique. Les moteurs prennent feu, seul l'automobiliste pressé sorti de son véhicule. Les passants paniquent, certains étés figés, d'autres au contraire s'agitent. Un brouhaha atroce envahit l'endroit de l'accident. Une personne appelle les ambulances.
Mon corps se dirige vers l'automobile , comme instinctivement...où il reste le conducteur. Le bruit s’accentue. Au moment de toucher les flammes, je ferme les yeux. Je ne sens et n'entends plus rien. J'ouvre les paupières – fraîcheur, turquoise, prairie, rosée matinale -.
« Qu'est qui se passe ? » Je décide de marcher dans l'herbe, espérant retrouver mon monde d'automates... A cet instant, une lumière grise, désagréable, m'apparut et je fus transporté dans un monde peuplé de robots et aux couleurs mécaniques. Je suis dans une pièce pleine de bureaux hantée de voix virtuelles. Les machines ayant repéré ma présence, me fixent toutes. Elles commencent à se diriger vers moi, protestants contre ma personne. Je me recule alors sans regarder derrière moi, je bousculai une chaise qui fit un bruit ressemblant à celui de … Mon réveil... J'ouvre les yeux, je sens mes membres faibles, j’éteins mon réveil. « Un simple rêve, j'aurais pourtant espéré vivre quelque chose d'aussi mouvementer. » J'allume ma lumière, me lève doucement, mets un peu de musique me préparant à une journée, bien réelle, avec des individus programmés.

Mardi 4 septembre 2012 à 20:15

Cet article est protégé par mot de passe :  

Lundi 3 septembre 2012 à 19:42

 http://lythia-kye.cowblog.fr/images/DSC00507bd.jpgBy me


" Notre vie est un livre
 Notre âme est le lecteur "

<< Come dreaming | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | with me >>

Créer un podcast