Lythia-Kye

Dreams World

Jeudi 23 février 2012 à 0:29

http://lythia-kye.cowblog.fr/images/moe169052sample.jpgJ'étais triste, et ça se voyait. Elle le voyait bien, elle me regardait gentillement désemparée. J'étais planté debout comme ça, elle près de moi... Elle... Je reniais ce que je ressentais depuis si longtemps. Voilà pourquoi j'étais malheureux.
Seule une douce musique acoustique que l'on appréciait tous
 les deux se faisait entendre dans ma chambre. Elle approcha alors sa tête, et posa ses lèvres sur ma joue. Je ne fis qu'un sourire en coin qui ne dura pas plus d'une seconde. Je me retournai vers elle, regardai ses yeux superbes... Et embrassa délicatement ses lèvres, frôlant légèrement son visage de ma main. Je me retirai, baissai les yeux "Désolé" . Elle paraissait désorientée. Je sortis de la chambre et poussai ma porte sans la fermer. Je fis quelques pas pour m'adosser à un meuble dans le couloir, "mais qu'est que je viens de faire?" Me demandais-je . Je me sentais faible, et les questions fusaient... Après un certain temps, elle sortit de ma chambre se dirigeant vers moi. "Stefan..." dit-elle en portant sa main sur mon bras. Lorsqu'elle me toucha, je m'écroulai sur mes genoux. Elle se posta devant moi et me chuchota presque " Allez, viens on va dans ta chambre" en me prenant les mains. Je me levai, tête basse et me rendis dans ma chambre avec elle. Elle ferma la porte. J'étais devant la fenêtre, je regardais dehors, navré. Elle s'approcha de moi. Je posai mon regard sur elle, lorsqu'elle me prit ma main et embrassa tendrement mes lèvres, tout en incrustant ses doigts entre les miens... Avec mon bras disponible, je la serrai contre moi...
Moment magique, qui me rendit... Vivant ...

Par MichaM le Jeudi 23 février 2012 à 15:07
C'est tellement mignon :) love it. I would love being him by the way
Par Kadiak le Jeudi 23 février 2012 à 16:45
Bonjour. Pour répondre à ton com concernant "l'amour impossible", on peut choisir de ne pas courir après, de ne pas se torturer avec, de passer à autre chose. Ce n'est pas parce qu'une situation est, qu'on ne peut pas s'en défaire.
Certains choix sont difficiles, mais nécessaires pour soi-même.
Il faut aussi la volonté.
Par Everyday-house le Mercredi 29 février 2012 à 18:46
Très joli texte, vraiment... Voilà le genre de situation qui me résumerait... Si la fille existait...
Par federal government le Jeudi 1er juin 2023 à 10:41
I've read numerous articles on this topic, but this one stands out from the rest. The unique perspective and fresh ideas presented here have given me a whole new understanding. Great job, author!
 

Ajouter un songe









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lythia-kye.cowblog.fr/trackback/3169693

 

<< Come dreaming | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | with me >>

Créer un podcast