Lythia-Kye

Dreams World

Mercredi 23 novembre 2011 à 18:12


Mains glacées, reflétant mon inhumanité...
J'aimerais bien les réchauffer, mais pour quoi est-ce que je le mériterais?
Je hais ma propre personne à cause de ma propre connerie, que je n'arrive pas à changer...
Désolée d'écrire ça, je voulais juste essayer, de dire... ce que je ressentais? Oui ça, le truc que j'arrive jamais à faire, écrit, dessin, musique... "I'm broken" ? Non je ne vois pas vraiment comment m'exprimer, tant pis, j'ai qu'à juste ne pas le faire, comme avant, au final il suffit de mentir en permanence et ça passe ;)



(Tss et j'ose espérer que quelqu'un regardera cet article sans me pense complétement nulle XD je m'exaspère moi-même tiens)



Par dark style le Lundi 27 février 2012 à 19:01
faux faux et refaux >_<
tu peux t'exprimer si tu veux! ya des gens qui t'écoutent!
Par Eiram le Jeudi 14 juin 2012 à 19:41
Faut pas t'exaspérer, j'aime bien moi ;)
Par apasdepseudo le Mardi 10 décembre 2013 à 17:29
Exprimes toi ! On t'écoutes !
 

Ajouter un songe









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lythia-kye.cowblog.fr/trackback/3152626

 

<< Come dreaming | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | with me >>

Créer un podcast