Lythia-Kye

Dreams World

Samedi 7 mai 2011 à 13:21

 

L’œil Maléfique

http://www.youtube.com/watch?v=0O4OpdFOXTI
~ Wahrheit - Yousei Teikoku ~

 


Hinary, jeune fille de 11 ans, se disputait souvent avec ses parents sur le sujet de la Liberté que cette dernière attendait tant… Ce sujet était fâcheux, ils ne voulaient pas en parler.

 

Alors, un jour, Hinary décida de ne plus attendre. Elle fugua, pris, une tente, des habits chauds et propres, nourriture, bref tout ce dont elle avait besoin. La petite fugueuse pris route vers la campagne et marcha, longtemps, encore et encore…

Pendant ce temps, ses parents s’inquiétaient de sa disparition, leur protégée ne leur avait laissé qu’un mot «  En route vers la Liberté ! ». Lorsqu’ils lurent le papier, une atmosphère lourde et un temps interminable se firent. Ceci pensèrent alors, qu’ils auraient dû en parler avec elle.

Hinary commençait à s’essouffler, la nuit tombait, le froid l’accompagnant. Cette dernière pris donc sa tente, et la mit sur pied, arrangea son intérieur et s’engouffra sous sa couette.

 Les cris des rapaces nocturnes, le vent, les feuilles frappant contre le ridicule abri, la peur envahit l’enfant glacée. Si elle prenait sa lampe, la lumière indiquerait sa présence. Si elle écoutait son baladeur pour éclipser tout ces bruits, elle ne pourrait pas percevoir l’approche de quelqu’un, ou de quelque chose. Hinary écarquillait les yeux et retenait son souffle sans même s’en rendre compte…   Finalement, le vent se calma et elle oublia le reste de fatigue. Par chance il ne plut pas, et notre jeune impuissante s’endormie enfin.

A l’aube, elle se réveilla doucement, la température ressentie était relativement bonne. Elle mangea des petits gâteaux et bu de l’eau tranquillement. Puis rangea toutes ses affaires et finalement reprit son chemin.  Hinary ne savait pas où elle allait, elle espérait juste trouver ce qu’elle voulait : la Liberté…

En vagabondant, cette dernière aperçu quelque chose, sur une colline, la brume empêchait de voir ce que c’était. Quelques bises agitaient les feuilles des arbres aux alentours. Notre petite curieuse s’avança alors, tout en surveillant ses pas. Il se dévoila, les ruines d’une église de pierre. Elle continua d’examiner l’endroit, là elle y découvrit des statuettes d’une personne masculine, qui était probablement vénéré. Il avait une coupure à la verticale, au niveau de l’œil gauche, qui n’avait d’ailleurs pas de pupille – Hinary observa qu’aux fenêtres des barreaux rouillés, ou bien manquants. Rien n’était en état, sauf le bénitier, dans le fond duquel était gravé lisiblement : « 1549 au nom de L’Œil Maléfique ». Dans celui-ci, ne se trouvait pas de l’eau bénite, mais du sang…

Du haut de la colline, notre vagabonde pouvait distinguer le village. Pensive à l‘épouvantable  vue de l’hémoglobine, elle décida donc d’un pas assez précipité mais vigilant, d’aller se renseigner sur cet œil.

Les parents d’Hinary, pendant ce temps, prévinrent la police pour la rechercher.

Lorsque cette dernière arriva au village, elle sonna à une porte. Ce fut une vieille dame qui ouvrit. Quand la jeune fille prononça « l’œil maléfique », les yeux de la dame s’écarquillèrent, elle eu à peine le temps de poser sa question que la dame horrifiée recula et claqua la porte. Hinary en avait trop vu à son goût, elle fit volte face, et malgré tout, retourna à l’église, frissonnante… Elle prit sa respiration, souffla pour se détendre, et ouvrit bien ses yeux se disant que, peut-être ce n’était pas du sang, mais autre chose de similaire – Alors elle trempa son index droit dedans, et goûta à peine, c’était bien du sang.  Effrayée, l’inconsciente recula brusquement sur une statue de taille moyenne, toucha avec son index l’œil sans pupille, qu’elle regarda fixement, les yeux écarquillés. Soudain, la statue prit des couleurs et une taille d’homme, elle prit vie ! L’œil Maléfique tua Hinary d’un regard ! La pauvre eut juste avant une conclusion: « La Liberté n’existe pas, c’est un mot, ressentit que dans les rêves des Hommes… ». L’être démoniaque dit avec un rire machiavélique « Merci !!!!!! ».

Le lendemain, le corps de Hinary fut retrouvé par la police.

   Combien de victimes y’aura-t-il encore ..?

 

 

Fin

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un songe









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lythia-kye.cowblog.fr/trackback/3106844

 

<< Come dreaming | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | with me >>

Créer un podcast