Lythia-Kye

Dreams World

Mercredi 18 mai 2011 à 14:39

Le coup de feu résonne encore. Je viens de me tirer une balle, le pistolet toujours sur ma tempe, le doigt enfoncé sur la gâchette… Je suis encore en vie, et parfaitement conscient… Mais" What The Fuck !?! " Je n’ai soudainement plus de force pour tenir même la maudite masse de ce flingue. Il tombe alors dans un bruit sourd au sol. Quelques gouttes de sang de ma main… "Mais merde !" C’est pourtant un gun assez fort, j’en suis sûr ! Et même si c’était le cas, je doute fortement que mes jambes me tiendraient encore.

Je m’avance vers le miroir pour d’admirer l’étendue des dégâts. Huh, la magnifique couleur de l’hémoglobine est bien présente au moins. Par contre, ça ne coule plus, c’est quoi ce putain de bordel ?! Je n’aurai saigné que le temps que la balle se lo… Je tourne ma tête pour y regarder de l’autre côté.   Non, le temps qu’elle me transperce en fait. C’est tellement mieux. Je regardai le plâtre, ouais bon… ràf pour le mur…

Pff, j’ai même plus le droit de mettre fin à ma vie merdique. J’dois souffrir encore hien ? Le crâne transpercé en plus now, j’ai l’air encore plus con qu’avant !  J’entendis la voix de la raison de cette balle  «  Je t’aime ». Mon cœur se serra, mes yeux piquaient. PUTAIN DE VOIX VIRTUELLE !!! Mon poing coloré de sang vint s’abattre sur le miroir qui se fendit… Ouais, là j’aurais dû saigner, être coupé, avoir mal ! Des larmes coulent sur mes joues… La douleur physique n’est peut-être plus, mais celle morale, celle de mon âme, celle…que je voulais supprimer, elle est plus que présente. Ce sont les mots les plus agréables qu’elle m’ait dit qui me sont apparus. Ses mots, les plus déchirants… Je mis ma tête prête à exploser, entre mes mains, je m’agenouillai pour fondre en larme. Au moins chialer vraiment. Mes pensées me fusillaient. Je suis seul, ma raison d’être m’a filée entre les doigts… Si belle…

Putain j’ai froid ! De superbes reniflements accompagnent les gouttes salées dégoulinants sur mon visage. Avoir froid sans sentir une douleur quelconque, quelle ironie. Je me blottis alors dans mon lit. J’y ai vécu tant de choses… Mes larmes ne cessaient pas. Mon oreiller allait finir trempé et taché en plus. M’enfin si peu. Je crus entendre sa respiration, calme… Une douce chaleur se faisait autour de moi grâce à mes couvertures. Je tendis l’oreille, je l’entendais toujours… Sa respiration s’accéléra brusquement. Mon cœur était comme écrasé, massacré, encore. « Je… » Oh non pitié ! Ma respiration était rapide et j’étais brûlant. Non, non p… « t’ai… » . Non, je t’en prie !! « t’ai aimé. ». Je ne respirai plus et avais les yeux bien fermés. « Je ne t’aime plus ! » J’ouvris alors les yeux, repris sèchement mon souffle, j’avais mal…
J’entendis
un coup de feu, enfin.


Par Demonitcheskiy le Jeudi 28 novembre 2013 à 0:47
A la fois glauque et émouvant, j'adore te texte !!!
 

Ajouter un songe









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lythia-kye.cowblog.fr/trackback/3109502

 

<< Come dreaming | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | with me >>

Créer un podcast